Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

20 octobre 2019 7 20 /10 /octobre /2019 20:30

L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) en Éthiopie a organisé mardi son premier vol nolisé international transportant 154 réfugiés somaliens réinstallés en Allemagne. 

Le groupe résidait dans les camps de réfugiés de Jijiga et de Dolo Ado dans le sud de l’Éthiopie. Ils comprenaient 63 hommes et 91 femmes, dont 47 mineurs. 

L’OIM a soutenu le programme allemand de réinstallation dans ses efforts pour réinstaller 500 réfugiés vivant en Éthiopie en Allemagne depuis mars. Ces efforts sont étroitement coordonnés avec l’Agence du gouvernement éthiopien pour les réfugiés et les rapatriés (ARRA), l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) et le gouvernement fédéral allemand.

 

 

220 réfugiés supplémentaires partiront pour l’Allemagne à la mi-novembre sur un second vol affrété par l’OIM. La majorité de ces personnes ont déjà passé les entretiens et évaluations de santé nécessaires.

Ethiopiaoim

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS