Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 02:39

 

 

 

Et bien voilà nous y sommes. Les musulmans se sentent maintenant assez nombreux en Europe donc assez forts pour créer leurs propres partis politiques et réclamer la mise en place d’Etats islamistes.

C’est le cas en Belgique où le parti Islam vient d’emporter deux sièges aux élections communales Bruxelloises. Victoire probablement acquise par le vote des étrangers autorisé en Belgique, étrangers massivement issus de pays islamiques.

On voit ce qui nous pend au nez en France si Hollande et les socialo-verts-communistes réussissent à faire passer le vote des allogènes. Nul doute que des partis politiques musulmans se créeront comme en Belgique et qu’ils n’hésiteront pas à utiliser les milliers de mosquées en France rassemblant des millions de musulmans pour appeler à voter pour eux puisque ces lieux sont également des tribunes politiques où les imams s'expriment en arabe.

Et si ce n'est pas les imams ce seront les rabatteurs musulmans à la sortie après la prière. Nous les avons vus distribuer des tracts pour les candidats mahométans des élections législatives de juin 2012 sur plusieurs mosquées de la région parisienne. 

Dans l'interview de la TV russe, écoutez bien les paroles de cet euro-député belge : on peut se dire que ce n’est qu’un siège remporté à Bruxelles (par un musulman) mais je suis sure que cela va prendre de l’ampleur… Nous devrions mettre un terme à cette immigration de masse provenant de pays islamiques. Ces gens ne veulent pas et ne peuvent pas s’adapter à notre style de vie en Europe occidentale… Nous sommes en Europe de l’Ouest et beaucoup d’européens ne se sentent plus chez eux…

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique