Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 17:52
Faisons du Suicide français le best seller de la dictature Hollande!

Par Isabel Orpy

Bien avant l’énorme succès du Suicide français, Eric Zemmour bénéficiait déjà d’une grande popularité et de beaucoup de sympathie de la part du public.

Il suffit de se souvenir, entre autres, des dizaines de milliers de signataires d’une pétition (2010) pour le soutenir et soutenir la liberté d’expression quand dans l’émission « Salut les terrriens », de Canal+, Eric Zemmour avait déclaré : « Les Français issus de l’immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes… C’est un fait », ce qui avait mis en péril son poste au Figaro. Et du jour, où ressortant de sa convocation à la direction du quotidien, il fut ovationné par une foule qui l’attendait sur le trottoir.

Des procès, des avanies, des insultes, Zemmour en a subi beaucoup. En publiant Le suicide Français, il devait savoir qu’il serait incendié par ses « pairs » qui ne sont que les vils propangadistes d’une presse achetée à grands renforts de subventions et autres médias serviles et asservis.

333_0005-366x517

Etrangement… depuis la sortie de son livre, il a été invité sur tous les plateaux de télé, radios, etc. Il n’est pas un jour sans que la presse ne parle de lui, partout, y compris à l’étranger, c’est ainsi qu’advint la fausse affaire du Corriere della sera…

Puisqu’il avait écrit des choses horribles-affreuses-abominables, mensongères-fausses-erronées, pourquoi ne pas l’avoir censuré en ne lui tendant aucun micro, en ne lui accordant aucune ligne, à l’instar de nombreux auteurs ostracisés par la dictature de la pensée unique ?

Ils savaient bien qu’ils ne pourraient ni lui faire la morale ni lui faire honte et qu’il se défendrait fort bien! C’est surtout que Zemmour est un « bon client », il fait de l’audimat. Et contrairement aux assertions des nombreux plumitifs et autres télévisuels qui décrètent qu’il horripile, scandalise, terrifie, etc., Zemmour plait, plait beaucoup!

D’où les 500 000 exemplaires vendus… En plus d’être un ouvrage en tous points remarquables, outre le bouche à oreille, Le suicide français a bénéficié d’une immense couverture médiatique. Alors pour tenter de le descendre, outre des flots ininterrompus de contrevérités stupides, de critiques infondées, les mêmes scribouillards et autres bavards ont inventé des statistiques selon lesquelles, 92,7% des exemplaires achetés n’ont pas été lus voire pas lus jusqu’au bout…
Puis advint cette extraordinaire lettre au CSA signée de tous les hauts dignitaires du régime pour faire cesser les messages de haine d’Eric Zemmour… Etc.

Au nom de la liberté d’expression, qui n’est même plus bafouée, qui est muselée dans tous les domaines, afin de ne laisser parler que la propagande et les mensonges officiels, comme dans tout « bon » état totalitaire, il nous faut plus que jamais soutenir Eric Zemmour!

A l’annonce de son renvoi d’I-télé (Canal+…), des pétitions ont surgi. Pour saluer son courage, sa ténacité et manifester notre totale désapprobation quant à la politique mortifère en vigueur et au terrorisme intellectuel ambiant, il nous reste un moyen simple et efficace: acheter, racheter, offrir Le suicide français! Et ainsi propulser ce livre-Vérité best seller de la dictature Hollande!

 

Pétition pour soutenir Eric Zemmour.

 

VU SUR: http://www.delitdimages.org/faisons-du-suicide-francais-le-best-seller-de-la-dictature-hollande-2/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société