Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 00:59
FRANCHEMENT MONSIEUR LE PRÉSIDENT 7

Publié le 11 avril, 2014 | par Tabitha

0

FRANCHEMENT MONSIEUR LE PRÉSIDENT

 Est-ce « l’œuvre de Dieu » de tuer les bébés à naître ?

 

Par le Dr Jerry Newcombe – Le 6 mars 2014

Est-ce « l’œuvre de Dieu » que de tuer les fœtus humains ? Le président Obama semble avoir dit récemment que c’était effectivement le cas. Steven Ertelt a écrit un article sur lifenews.com  (le 26 février 2014) :

« Obama dit que les partisans de l’avortement font « l’œuvre de Dieu »

Ertelt note : « Lors d’une manifestation à Washington, la nuit dernière, le président Barack Obama a déclaré à ses partisans libéraux pro-avortement, qui sont membres de du groupe politique Organising for Action, qu’ils font « l’œuvre  de Dieu ».

Cela rappelle à Steven Ertelt le temps où parlant à Planned Parenthood,Obama

« avait demandé à Dieu de bénir l’acteur numéro un des avortements aux États-Unis ».

Barack Obama avait déclaré : « Merci, Planned Parenthood.  Que Dieu vous bénisse ».

Vraiment ?  Que Dieu bénisse les efforts de Planned Parenthood, qui travaillent pour détruire sa création ?  Quel Dieu ?  Certainement pas le Dieu de la Bible.

Je me souviens d’une de mes émissions radio, il y a quelques années, où j’ai interviewé le Dr Richard Land. Il était alors un officiel des Baptistes du Sud. Aujourd’hui, il dirige le Séminaire Évangélique du Sud dans la grande région de Charlotte, en Caroline du Nord. L’essentiel de son commentaire fut le suivant (c’était dans la période durant laquelle l’ALENA et CAFTA faisaient l’actualité) : «Le Seigneur peut permettre aux gens de bonne volonté d’avoir des opinions différentes, lorsqu’il s’agit de certaines questions politiques douteuses. Mais, il y a des questions qui sont très claires dans la Bible.  Une d’entre elles est l’avortement. »

Le Dr Richard Land a déclaré : « Je ne sais si notre Dieu Tout-Puissant a nécessairement une opinion sur l’ALENA ou sur CAFTA [accords commerciaux impliquant l'Amérique du Nord et l'Amérique Centrale], mais, je suis convaincu que Jésus-Christ a effectivement une opinion sur la question du caractère sacré de la vie ».

Il y a certainement des nuances différentes dans diverses questions politiques.  Nous pouvons trouver des chrétiens bien intentionnés tenant toutes sortes de différents commentaires en relation avec des points délicats de la politique partisane.  Mais, la destruction délibérée de fœtus est dans une seule catégorie bien à elle.

On peut bien admettre des différences sur les questions politiques et trouver des chrétiens bien intentionnés à travers plusieurs opinions différentes, mais la destruction délibérée des fœtus est à mettre dans une seule catégorie.

Dans Psaumes 139:13-15, le Roi David a écrit, « C’est toi qui as formé mes reins, qui m’as tissé dans le sein de ma mère.  Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse, tes œuvres sont admirables, et mon âme le reconnaît bien. Mon corps n’était point caché devant toi, lorsque j’ai été fait dans un lieu secret, tissé dans les profondeurs de la terre. Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient ; Et sur ton livre étaient tous inscrits les jours qui m’étaient destinés, avant qu’aucun d’eux n’existât. »

Jérémie, le prophète pleurant, dit ceci dans l’ouverture même de son livre : « La parole de l’Éternel me fut adressée, en ces mots : (c’est Dieu qui parle) Avant que je t’eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t’avais consacré, je t’avais établi prophète des nations. »  (Jérémie 1:4-5)

Donc, voici ce petit fœtus ayant été établi comme prophète des nations.

Avançons maintenant jusqu’au Nouveau Testament. Dans Luc 1, il est dit que lorsqu’Élisabeth, qui était enceinte de Jean-Baptiste, et Marie, qui était enceinte de Jésus, se sont réunies : « Dès qu’Élisabeth entendit la salutation de Marie, son enfant tressaillit dans son sein, et elle fut remplie du Saint-Esprit. »   (Luc 1:41)

Eh bien, comme le regretté Dr D. James Kennedy l’a déjà fait remarquer, des amas de tissus ne sautent pas de joie. Les bébés sautent de joie. Et le mot grec qui est  utilisé dans ce texte est « brephos »et, « brephos »  est le même mot utilisé pour les bébés, nés ou à naître.

Mais, Planned Parenthood fait des millions et des millions de dollars en tuant des fœtus.  Ils partagent une partie de cet argent avec les politiciens qui leur donnent toutes les autorisations nécessaires.

Bien que cela soit souvent ignoré à présent, Planned Parenthood est un résultat direct issu du mouvement de l’eugénisme (« bonne naissance ») en Amérique. La fondatrice, Margaret Sanger, croyait en l’élimination ce qu’elle appelait « le poids mort des déchets humains ».

Le Dr George Grant, auteur du livre classique « Grandes illusions : L’héritage de Planned Parenthood », observe : « C’est pourquoi Margaret Sanger dirais des choses comme : Notre but est de susciter une nouvelle race au sang pur. »  Elle a parlé de l’élimination de « mauvaises herbes humaines ».

Donc, quand les gens invoquent les bénédictions de Dieu pour la destruction des bébés à naître, même s’ils détiennent les plus hautes fonctions du pays (ou du monde), quel dieu peuvent-ils invoquer ?  Ce n’est certainement pas le Dieu des  Écritures Judéo-chrétiennes.

Source : http://www.christianheadlines.com/columnists/guest-commentary/god-s-work-is-killing-babies.html

Traduit par : PLEINSFEUX.ORG

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Santé - Science