Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 21:40

ayrault Parti socialiste

 

Le Canard enchaîné a publié un document choc selon lequel le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, aurait prévu un budget de 20 millions d’euros en primes reversées au membres des différents ministères français, soit une augmentation de 3% par rapport à l’année dernière. Plus les Français sont dans la misère, plus les dirigeants socialistes se prélassent dans les ors de la république.


Charité bien ordonnée commence par soi-même : à titre d’exemple, Jean-Marc Ayrault et ses 456 collaborateur recevront une prime annuelle de 5 850 000 euros, ce qui représente en moyenne un treizième mois de 12829 euros par personne. A ce prix là, on va tous demander notre carte rose ! De toute évidence, ce n’est pas pour leurs compétences que ces ministres et leurs employés recevront ces primes indécentes.

 

Il faut plutôt croire que les socialistes, ayant compris qu’ils ne sont pas près de revoir le pouvoir après le début de quinquennat pitoyable de François Hollande, ont décidé de profiter un maximum des avantages de la fonction, en laissant les Français à leur triste sort.

 

Voici le document qui indique, ministère par ministère, la totalité des sommes astronomiques réservées aux ministres et à leurs collaborateurs, pour un montant de 20 000 000 d’euros, rappelons le !

 

budgetprime

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique