Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 00:21

11.05.2012

Marine Le Pen, France's far-right National Front political party vice-president and European deputy, speaks in Beaumont 

Parce que, contrairement à ce que les médias nous ont vendu, l’électorat de Jean-Luc Mélenchon est bourgeois et citadin. Parce que les bobos ne font pas les élections dans le Pas de Calais. Parce que Marine Le Pen est solidement ancrée dans cette circonscription. Parce que Jean-Luc Mélenchon est parfaitement conscient de cette situation : il ne se présentera pas aux législatives à Hénin-Beaumont et joue simplement au matamore médiatique… comme à l’accoutumée.

 

 

 

La trahison historique de Marine Le Pen, qui a largement contribué au désastre démocratique que constitue l’élection de François Hollande, n’y changera rien ! Un candidat de la gauche bobo ne peut que se ridiculiser à aller l’affronter dans son fief de Hénin-Beaumont.

Car il ne suffit pas de s’auto-proclamer candidat de l’électorat populaire sur les plateaux de télévision parisiens. Les chiffres sont d’ailleurs unanimes : c’est vers Marine Le Pen et le Front National que l’électorat populaire (et notamment ouvrier) se tourne. Les gesticulations médiatiques de l’infiltré socialiste chez les rouges ne changeront pas la donne.

Sa présence serait même in fine la meilleure chose qui pourrait arriver à Marine Le Pen, qui verrait s’envoler ses chances d’élection face au candidat du Front de gauche.

 

source : 24heuresactu

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique