Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

28 octobre 2014 2 28 /10 /octobre /2014 02:46
Pas assez antisémites mon fils

Pas assez antisémites mon fils

Lorsque deux antisémites se rencontrent de quoi parlent-ils ? D’emmerder les juifs. C’est leur obsession.

Alain Soral et Dieudonné viennent de créer un parti politique antisémite pour calmer leur phobie. Un psy leur dirait que ça ne fera qu’empirer, et que les Juifs vont encore bien se marrer.

Les deux bougres en sont co-présidents.

Enfin, sur le papier.

Parce qu’en vrai, il y a le « penseur » Soral qui se prend encore pour Céline et le pantin Dieudonné qui ne fait salle pleine qu’en chantant des saloperies anti-juives pour l’islamosphère et la partie rance de l’extrême droite nostalgique. L’extrême gauche aussi, n’oublions pas que Cohn-Bendit était le grand pote de Dieudonné.

Comme ce nouveau parti sera celui de l’exclusion, du racisme et de l’incitation à la haine des Juifs, ils l’ont baptisé « Réconciliation nationale ».

D’ailleurs ils attaquent d’entrée de jeu, sur la réconciliation façon boches : le but est de divorcer du Front national, depuis les prises de position pro-israéliennes du conseiller de Marine Le Pen Aymeric Chauprade cet été, dans lesquelles les juifs n’ont pas cru.

D’après Mediapart (mise en garde : de l’extrême gauche à l’extrême droite, on nage en terrain facho qu’un millimètre sépare) :

« Le parti Réconciliation nationale est domicilié 3, rue du Fort de la Briche, à Saint-Denis (93), où sont déjà installés Égalité et réconciliation et la maison d’édition Kontre Kulture, mise en cause pour avoir publié, en 2013, plusieurs livres antisémites. »

Mediapart : « Ces derniers mois, le mouvement Égalité et Réconciliation a surfé sur les mesures d’interdiction des spectacles de Dieudonné. Il a enregistré une vague importante d’adhésions (12 000 inscrits), et s’est réorganisé en interne. E&R semble désormais en mesure de mobiliser des militants radicaux pour renforcer sa présence lors des manifestations de rue et y faire le coup de poing en cas de besoin. »

Mediapart : « Ce parti est donc la réponse d’Alain Soral à ce qu’il nomme « la trahison Chauprade ».

Le 11 août, le conseiller de Marine Le Pen, Aymeric Chauprade expliquait sur son blog quelques banalités qui ont fait faire une jaunisse à Soral, à la fois communiste et lepéniste :

 

« Israël n’est pas l’ennemi de la France. La France n’a aujourd’hui qu’un véritable ennemi : le fondamentalisme islamique sunnite.

Je ne vais pas attendre que mon pays soit repeuplé par une majorité de musulmans radicalisés pour déclencher le grand soir contre un capitalisme dit apatride! Je n’ai qu’une priorité, impérieuse, c’est le peuple français, et mon combat politique ne s’articule pas autour de la lutte contre le sionisme !

Quand on défend un monde fondé sur la souveraineté, on défend aussi la souveraineté d’Israël et son droit à la sécurité.

L’islam n’est pas compatible avec la République.

Réponse d’Alain Soral dans une vidéo publiée début septembre : Chauprade, t’es un « fils de pute » pour ton « texte de soumission au sionisme ».

Obsédé par les juifs, Soral, disais-je.

Vendredi dernier, Alain Soral passait devant le tribunal correctionnel pour « incitation à la haine et à la discrimination » après avoir insulté le journaliste Frédéric Haziza. Il risque 3 mois de prison avec sursis et 10.000 euros d’amende.

En novembre, il comparaît en appel pour la publication de cinq livres antisémites chez sa maison d’édition Kontre Kulture ».

Obsédé par les juifs, Soral, vous dis-je.

Quand à Dieudonné, entre les condamnations pour antisémitisme, fraude fiscale, blanchiment et abus de biens sociaux, le nouveau parti antisémite tient déjà le record d’avoir deux voyous comme présidents.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.dreuz.info/2014/10/un-nouveau-parti-antisemite-est-ne-soral-et-dieudonne-en-sont-les-presidents/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société