• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

11 juillet 2016 01:09

 

La chancelière fédérale Angela Merkel (CDU) a appelé les migrants à la tolérance envers les habitudes alimentaires allemandes, telles que la consommation de viande de porc. « Il faut veiller à ce que la diversité du choix continue d’être préservée », a dit Merkel dans son nouveau message vidéo.

La société peut respecter le fait que quelqu’un ait certaines coutumes ou certaines règles. « D’un autre côté, cela ne doit naturellement pas conduire à des restrictions pour ceux qui ont d’autres règles », a souligné la chancelière.

Merkel a fait également référence aux propositions de ne plus servir, par égard pour les musulmans, de plats avec de la viande de porc dans des cantines scolaires. « La tolérance implique aussi que nous ne soyons pas obligés de modifier maintenant nos habitudes alimentaires. » Mais il serait en contrepartie tout à fait indiqué de signaler [les produits] qui contiennent de la viande de porc.

[...]

(Traduction Fdesouche)

Source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS