• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

22 février 2017 18:38
c5jteicwmaaebm2
 

Rinkeby étant un quartier fort connu pour sa population immigrée comme l'évoque Wikipedia:

Suède

**********

Suède (vidéo) : émeutes et pillages à Rinkeby, la police a tiré des coups de semonce. Un commerçant blessé par les émeutiers

Dans la banlieue immigrée de Rinkeby à Stockholm les agents de police ont été soumis à des jets de pierres, des coups de semonce ont été tirés, des magasins ont été pillés, les commerçants sont battus et plusieurs voitures sont en feu. Une opération policière énorme a lieu sur le site.

L’agitation a commencé à 20h18 dans le cadre d’une patrouille de police pour arrêter une personne recherchée à la station de métro à Rinkeby.

Ensuite, il apparaît qu’un certain nombre de personnes ont commencé à lancer des pierres sur la police. La police se sentent attaquée a riposté par des coups de semonce. Un policier a été frappé aux bras par une pierre (…)

 

 

Les troubles dans le quartier ont continué au cours de la soirée (…)

Des photos montrent qu’un certain nombre de voitures sont en flammes (…)

Un très grand nombre de policiers sont sur place pour réprimer les troubles (…)

A 22h45 sept à huit voitures sont en feu à Rinkeby. Les pompiers éteignent les incendies sous protection policière (…)

Dans le même temps, des informations font état que des magasins à Rinkeby ont été pillés et qu’un commerçant a été battu quand il a essayé d’intervenir contre les pillards (…)

Au total, au moins deux personnes ont été agressées. Le propriétaire du magasin battu est soigné actuellement à l’hôpital pour ses blessures.

Source : http://www.friatider.se/upplopp-i-rinkeby-polis-skot-varningsskott

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS