• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

15 avril 2013 23:53

 

Une récente information nous apprend que la SNCF, en toute légalité, a interdit l’accès aux voies ferrées en installant un barrage de fil de fer barbelés le long d’un camp de « Roms » dans la banlieue de Lille.
A cela deux raisons :
1/ Eviter un accident prévisible lors des traversées incessantes et interdites de ces voies ferrées justement par ces mêmes « Roms ».
La SNCF est souvent mise en cause lorsqu’un accident se produit sur l’un de ses passages à niveaux, même lorsqu’il s’agit d’un conducteur qui n’a pas respecté les signaux signalant le danger. Il est donc tout à fait logique qu’elle prenne des précautions avant qu’on ne l’implique dans un accident provoquant la mort d’un enfant « Roms » par exemple.
2/ Les vols répétés de cuivre sur justement ces voies ferrées qui occasionnent des retards importants et provoquent des incidents à répétitions.

 
Immédiatement les associations de défenses des « Roms » (il y a toujours dans notre pays des défenseurs pour tout ce qui est interdit ou hors la loi), la Ligue des Droits de l’Homme, et j’en passe… ont présentés cette précaution indispensable comme une réminiscence des camps de concentration nazis durant la dernière guerre.
Je me permets de leur rappeler que ces camps de concentration étaient entièrement clôturés et qu’on n’en sortait que rarement vivant, et dans quel état. Ce qui n’est pas le cas dans cette banlieue de Lille où les « Roms » peuvent circuler et œuvrer en toute liberté et même quitter volontairement le pays, s’ils le souhaitent !!!
Ces associations françaises qui systématiquement stigmatisent leur pays servent-elles vraiment la France ?

Manuel Gomez

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société