• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

9 décembre 2014 21:24

« Le miracle de Noël s’est produit. J’ai réconcilié la droite et la gauche, ils sont contre l’interdiction des crèches dans les lieux publics », a dit M. Ménard, au cours d’une conférence de presse. Jeudi, il avait refusé d’enlever la crèche de Noël installée dans le hall de sa mairie, malgré une lettre du préfet l’enjoignant à reconsidérer son projet parce qu’il contrevenait aux principes de laïcité.

« Cette histoire a réconcilié tout le monde. Cette année, la Sainte Vierge et Jésus ne seront pas jetés dehors comme il y a 2000 ans. Ils resteront bien au chaud dans notre mairie », a ajouté M. Ménard, s’appuyant sur les propos du Premier ministre Manuel Valls, de Nathalie Kosciusko-Morizet, numéro deux de l’UMP, et du Premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis.

Que ce nouvelle, assez désopilante ne nous empêche pas de signer massivement notre pétition au préfet de région – c’est une manière aussi de lui souhaiter… un joyeux Noël. Pour la pétition, c’est ici !

Source : Le Point (8 décembre)

vu sur : http://www.christianophobie.fr/breves/creche-robert-menard-se-rejouit-du-miracle-de-noel?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29#.VIdWODGG-UU

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique