• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

22 septembre 2013 02:57

Voilà une petite phrase qui pourrait bien marquer la bataille municipale à Paris. Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate de l’UMP dans la capitale – qui estime que «le premier sujet» des Parisiens c’est «l’insécurité»- trouve que « les Roms harcèlent beaucoup les Parisiens ».

« On va harceler les Roms ? Pour le moment qui harcèle qui ? Vous avez l’impression qu’on harcèle beaucoup les Roms ? Parce que moi, j’ai l’impression que les Roms harcèlent beaucoup les Parisiens », a lancé, ce mercredi matin sur i-télé, la députée UMP de l’Essonne qui propose de «remettre les arrêtés anti-mendicité agressive, tout simplement pour que la police puisse avoir les bases légales pour les contrôles d’identité et pour travailler ».

>> vidéo : http://www.leparisien.fr/paris-75/video-municipales-2014-les-roms-harcelent-les-parisiens-selon-nkm-18-09-2013-3147811.php

NKM mise sur la sécurité

Dès lundi, alors qu'elle présentait les principaux points de son programme en matière de sécurité, NKM avait déjà fait part de sa volonté de rétablir ces arrêtés dans la capitale, comme partie d’un «dispositif» visant «à terme l’expulsion» de «bandes de Roms» qui cherchent à «dépouiller» la population. 

Misant clairement sur le thème de la sécurité et critiquant l'«angélisme idéologique» de l'actuelle majorité, la rivale d'Anne Hidalgo () a également proposé de «recréer une police de quartier» et de «doubler le nombre de caméras de vidéo-protection»

(…) Le Parisien

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique