Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

24 juillet 2016 7 24 /07 /juillet /2016 00:04

obertone22/07/2016 – 07H30 Paris (Breizh-info.com) – Les éditions Ring annoncent une rentrée littéraire très chargée : bandes-dessinées de Marsault, nouvel ouvrage de Stéphane Bourgoin, mais également le très attendu nouvel ouvrage de Laurent Obertone (Utoya, la France Orange Mécanique, la France Big Brother).

Cette fois-ci, Obertone – qui a connu un succès magistral malgré le fait d’avoir été boycotté en grande partie par la presse et les médias subventionnés – a rédigé un roman. Un roman qui – dans ces périodes particulièrement troublées, apparaîtrait presque visionnaire lorsqu’on lit le résumé de l’éditeur (voir ci-dessous) :

Vivez une expérience romanesque inouïe, en temps réel au cœur de l’explosion : les trois jours de la guerre civile et l’effondrement d’un pays.

Dans une France proche et obscure, une descente de police dans une cité sensible tourne au drame : un policier pris dans un guet-apens perd son sang-froid et tire aveuglément.

La cité s’embrase et tout le pays vacille. De villes en villes, le feu connecte les fils d’une bombe à retardement.

Forces de l’ordre, voyous, terroristes, responsables, journalistes, mouvements citoyens, tous sont submergés par le raz de marée du chaos.

Rapidement, réseaux électriques et hydrauliques tombés, faute d’approvisionnements, de moyens de communication, de transports, de secours et d’ordre, le chaos gagne la campagne, la société vole en éclats et les villes sont la proie de violences, de pillages et de gigantesques incendies. Des terroristes, dépassés par les troubles, déclenchent des actions d’envergure simultanées.

Privés de tout, livrés à eux-mêmes, les citoyens s’apprêtent à faire face au carnage.

Après deux ans d’immersion au contact des plus grands spécialistes de la terreur et des catastrophes, d’agents du renseignement français et de reporters de guerre, l’auteur du chef d’oeuvre Utøya (l’affaire Breivik) et de l’enquête phénomène La France Orange Mécanique livre un roman paroxystique ultra-réaliste et nous plonge dans le déchaînement de la guerre civile qui vient.

Le livre GUERILLA de Laurent Obertone, est déjà disponible en pré-commande pour le prix de 18 euros, dans tous les points de vente.

obertone

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS