Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

5 avril 2020 7 05 /04 /avril /2020 17:55

L’Italie est le pays le plus endeuillé au monde avec plus de 15 300 décès liés au Covid-19. L’Italie a enregistré aujourd’hui 525 nouveaux décès. Il s’agit du bilan le plus bas depuis plus de deux semaines, selon des sources officielles.

Une mesure entre en vigueur dès le dimanche 5 avril en Lombardie, la région de Milan, la plus touchée par le virus : tous les habitants devront porter un masque pour sortir de chez eux.

La place de la Cathédrale déserte, et pas grand monde non plus dans le centre-ville de Milan, d’habitude très animé. La Lombardie a adopté, dimanche 5 avril, de nouvelles règles de confinement encore plus draconiennes.

En sortant de chez eux, les habitants devront porter un masque dans les commerces et même dans les rues.

Décision expliquée hier soir par le président de la région, depuis son domicile : « Si vous devez sortir de chez vous, vous avez obligation de vous couvrir le visage, la bouche, le nez, avec tous les moyens possibles. » […]

francetvinfo ; bfmtv

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans CORONAVIRUS