Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 01:29
31414_sans-titre.jpg
Il va de soi que vous ne verrez cette information traitée nulle part sur nos télés... Après les 1200 milliards de dollars (beaucoup plus en yens) fabriqués à la va vite par la Bank of Japan (à la demande de la Fed), la Fed elle même a sorti 1000 milliards (1 trilliard) juste pour alimenter les banques... européennes !!! "Thanks to QE Bernanke has injected foreign banks with over $1 trillion In cash for first time ever" et plus précisément les banques étrangères ayant des succursales aux US... ce qui permet de bien maquiller les bilans... Total délire !!!! Lire ici ZH pour les graphiques
 En moins de 20 jours, les banquiers fous ont balancé pour plus de 2000 milliards de dollars en photocopies. Avec ça, la Société Générale et toutes les autres peuvent garder la tête hors de l'eau et aussi prendre des positions contre l'or et l'argent, car il va de soi que si la Fed supporte nos banques avec de l'oxygène, il y a forcément des contreparties.. Cela vous explique par exemple pourquoi il y a eu tant de circulaires et lois votées en France au cours des 6 dernières années pour ralentir la vente de l'or. 

A lire la presse internationale, y compris les versions english chinoises, tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a bien une bulle géante en formation, une méga-bulle même, qui, quand elle va faire "boom", verra l'explosion de toutes les places mondiales.
Vous me direz, il n'y a là rien de nouveau, Ben Bernanke avait dit en 2008 qu'il se transformerait en Helicopter Ben... C'est désormais chose faite. Chaque jour qui passe, il arrose Wall Street de milliards de dollars gratuits et photocopiés. Il est vrai, du point de vue américain il n'y a rien d'autre à faire pour sauver leurs banques en plus de VIDER LES POCHES DE L'EUROPE, regardez ce graphique de ZH qui montre bien où va l'argent des Européens. 

Cela a quand même entraîné un nouveau grand crash à Tokyo la semaine passée (ce lundi matin -500 points)... Quatre ou cinq fois de suite, la chute a été interrompue en stoppant toute cotation des obligations... Vous voyez à quel point ils trichent: ils arrêtent le thermomètre quand il va trop vite à la baisse... Qu'est ce que cela aurait été sans les "circuit-breakers"??? Au lieu d'un -7,3%, on aurait eu un -15%? Bref dès le lendemain, la planche à billets en yens a repris pour que les pertes de la veille soient effacées ARTIFICIELLEMENT... 

Dingue ! 

De la planche à billets pour corriger le chaos créé par la planche précédente !!! 

On se croirait avec les médecins de Molière, saigner un malade moyennement portant qui du coup passe au stade mourant, et là, zou, une nouvelle saignée... Les planches à billets sont la mort de la démocratie et les déclencheurs de tous les crimes et désordres civils en cours et surtout à venir.
Le chômage et la crise mondiale sont déjà responsables des 6 jours d'émeutes dans la banlieue de Stockholm... Dans peu de temps vous verrez d'autres émeutes un peu partout simplement parce que cela creuse encore plus l'écart entre les financiers et le reste de la population, en particulier immigrée, dernier maillon de la chaîne. 

PS: Jens Weidmann de la Bundesbank et de la BCE a souhaité "bonne chance dans leurs expériences" aux banquiers centraux nippons 

PS2: Deux cimetières de la région parisienne ont été dépouillés de leurs métaux, en particulier en bronze, lire ici Le Parisien.. 

PS3: Les attaques contre les boucheries et boulangeries continuent. La semaine passée, une voiture bélier a été lancée contre la boulangerie de l'Hay-les-Roses le Croissant doré, lire ici Le Parisien pour le croire AVEC photos, merci aux lecteurs. 

PS4: Trois supermarchés Lidl braqués en 5 jours, lire ici La Dépêche

PS5 "En complément des faits de braquages près de Lens dans le Pas de Calais, Debut mai, l'Intermarché a aussi été braqué, lire ici L'avenir de l'Artois", merci à Denden.
PS6: Mr Copin: "attaques de plus en plus fréquentes de bijouteries, dont les petites dont on ne parle que très très peu, comme ces deux là dans les Yvelines, en plein jour, lire ici LCI".
source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Economie