Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 20:17

Dans ce clip tourné à Longjumeau (ici), ville dont NKM était le maire, qui reconnait-on à 8min16 ?


 

28/11/13

Plus de 48 heures après la diffusion de photos et tweets - racistes et humiliants envers des enfants en bas âge- publiés par un « surveillant » d’école maternelle, aucun média ou aucune institution n’a pris position.
Il est important de rappeler que cette affaire a été révélée au moment même où le ministre de l’éducation nationale lançait une campagne de grande envergure contre le harcèlement pour« détruire le mur du silence »

26/11/13

Appel lecteur : Afin de prévenir l’école d’un cas de maltraitance institutionnelle et d’humiliation où officie ce « surveillant », nous demandons à nos lecteurs de rechercher sur internet où pourrait se trouver l’école en question. Ceci permettrait de signaler directement soit auprès de l’éducation nationale, soit auprès du défenseur des droits de l’enfant.

 

_________________________________

Addendum : Le maire de Boulogne Billancourt (92) a démenti que Joyce BGE soit un employé de sa ville et dit avoir porté plainte.

—————————————–

Alors que le ministre de l’Éducation nationale, Vincent Peillon, vient de lancer une campagne contre le harcèlement à l’école, les services de police et les médias vont-ils être aussi réactifs que dans l’affaire de la crèche du XVIIème de Paris dans laquelle quatre femmes ont été mises en garde à vue pour des soupçons de racisme ?

L’autre question est de savoir si ce jeune a été embauché via les contrats aidés, sans qualifications, pour surveiller des enfants en bas âge nécessitant une vigilance particulière ?

« J’men régale de les punir ahaha. Et j’favorise les Noirs et les Tissmey – Si y’a un Babtou il se tape avec un Noir, j’puni pas les deux. Le Babtou il doit dire « pardon » et il va au coin. Le noir il peut aller jouer – J’vais punir tous les petits Babtou qui font les malins dans la cour de Récrée. » - Joyce GBE (surveillant en école maternelle et primaire)

 


La Facebook du surveillant anti blancs (Joyce Fou En I (Yeux Tiré)

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers