Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 00:49

Les petits d’envahisseurs sont de plus en plus voyants sur les plages de France. Les organismes publics sont assaillis de demandes pour emmener des enfants d’étrangers en vacances, au frais des Français et encadrés par eux, moyennant un salaire misérable. Ces mêmes populations qui se sont déplacées d’elles-mêmes vers la France sont pourtant sur-représentées dans les statistiques du chômage (situation déjà largement visible dans les chiffres de 2012).

chomeurs_selon_origine

Alors, déjà bénéficiaires d’allocations sociales multiples, pourquoi les parents ne mettent-ils pas à profit leur temps libre (s’ils sont sans travail) pour transformer les vacances scolaires en un moment privilégié consacré à la bonne éducation de leur progéniture plutôt qu’à s’en débarrasser dans les mains anti-françaises de la République ?

bords_de_mer_france2014

Pas la peine d’attendre la réponse claire et nette de la bouche d’un énarque qui récite ce qu’il a appris à nos frais. Cette école qui s’est déportée à Strasbourg, ville de la tour de Babel parlementaire des unionistes européistes, enseigne à ses étudiants, outre les mensonges officiels, la langue de bois modulaire, celle qui permet d’inter-changer des morceaux de phrases emplis du vide des généralités les plus creuses et faussement sociales. La ressemblance avec les discours ânonnés par François Hollande, lui-même singé par ses ministres, saute aux yeux !

ena_langue_de_bois2ena_langue_de_bois

 source : http://jeune-nation.com/2014/09/8794-vacances-stigmatisantes-et-chomage-nauseabond/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société