• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

3 avril 2016 02:51

Elisabeth Badinter soutient la ministre Laurence Rossignol qui a jugé «irresponsable» que des marques se lancent dans la mode islamique et appelle au boycott des marques.

Dans une interview au Monde, la féministe estime que la ministre des Droits des femmes a eu raison de dénoncer ces enseignes. Laurence Rossignol avait fait polémique cette semaine en comparant les femmes qui choisissent de porter le voile aux «nègres qui étaient pour l’esclavage».

La ministre a eu un mot malheureux en parlant de nègre, reconnaît Elisabeth Badinter. Mais elle a parfaitement raison sur le fond. Je pense même que les femmes doivent appeler au boycott de ces enseignes<:em>».«

Dans la même interview, Elisabeth Badinter estime que «seule la loi peut protéger celles qui portent le voile sous la pression islamique.
Or lorsqu’on les soutient, on est considéré comme islamophobe
». «Etre traité d’islamophobe est un opprobre, une arme que les islamo-gauchistes ont offerte aux extrémistes», ajoute-t-elle avant d’expliquer que les «islamo-gauchistes sont une minorité, mais influente et largement relayée par les grands médias et journalistes de gauche».

Le Parisien

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS