Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

20 décembre 2016 13:54

Deux jeunes femmes, dont l’une âgée de seulement 14 ans, ont été brutalement violées dimanche dans deux affaires séparées. Dans les deux cas, les suspects sont des migrants.

La première attaque a eu lieu dans les premières heures de dimanche matin au bar populaire « 99 Cent » dans le centre de Hambourg (…) Un Marocain de 34 ans aurait suivi la femme de 24 ans aux toilettes et a fermé la porte derrière lui. Il a frappé la victime au visage avant de la violer. Celle-ci a finalement pu s’échapper et alerter ses amis.

(…)

Ce n’est pas la première fois que ce migrant de 34 ans a des problèmes avec la loi. La police a confirmé qu’il venait juste d’être libéré trois semaines avant, après avoir purgé une peine d’emprisonnement pour avoir volé un téléphone portable. 

(….)

Dimanche matin, dans le sud de la Thuringe, une autre fille a été agressée sexuellement par un demandeur d’asile. L’adolescente de 14 ans a été violée dans un parc par un migrant âgé de 22 ans et originaire d’Afghanistan.

(…)
Breitbart

via http://www.fdesouche.com/801641-allemagne-2-jeunes-femmes-violees-par-des-migrants

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS