• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

3 avril 2017 23:41

Le président islamiste turc, Recep Tayyip Erdogan, s’en est violemment pris aux gouvernements européens et à l’UE, les qualifiant « d’alliance croisée ».

Russia Today (source) :

 

«Tous les dirigeants des pays de l’Union Européenne se sont rendus au Vatican et ont écouté le Pape de façon soumise», a déclaré Recep Tayyip Erdogan lors d’une manifestation à Ankara le 2 avril. Il faisait là allusion à la réunion des chefs d’Etats des pays membres de l’Union européenne, le 24 mars à Rome, à l’occasion du 60e anniversaire de la création de l’Union.

Et :

 

«Comprenez-vous, maintenant, pourquoi ils n’ont jamais admis la Turquie dans l’Union en 54 ans? Je le dis franchement et clairement : c’est une alliance de croisés, et le 16 avril sera la date de la riposte», a-t-il poursuivi, faisant référence au jour où doit se tenir le référendum sur l’élargissement des pouvoirs présidentiels.

Le 16 avril se tiendra le référendum pour la transformation de la Turquie en république islamique de type présidentiel, offrant à Erdogan tous les pouvoirs. Ces nombreuses menaces sont peu relayées dans les médias hexagonaux.

 

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS