• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

4 août 2017 17:41

Parlement. Souvent absent dans l'Hémicycle, Jean-Michel Clément préfère “laisser passer la vague” des “jeunes parlementaires fougueux et ambitieux”.

Déjà accusés d’amateurisme par leurs collègues de l’opposition et les médias, des députés de la République en marche (LREM) se font désormais remarquer par leurs absences répétées dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale, rapporte France info, ce vendredi.

Parmi les champions, Jean-Michel Clément, ancien député PS de 62 ans. À son palmarès : aucune intervention l’Assemblée, ni en commission, aucun amendement signé, ni question écrite, et seulement deux présences en commission. Pas de quoi le déranger.

“De toute manière, il n’y a pas beaucoup d’intérêt à siéger dans cette majorité pléthorique, où on nous impose un devoir de silence”, assume le député de la 3e circonscription de la Vienne, qui fait allusion au règlement intérieur très strict fixé par le parti du président Emmanuel Macron.

Jean-Michel Clément préfère donc le terrain de sa circonscription et ainsi “laisser passer la vague” des “jeunes parlementaires fougueux et ambitieux” qui foncent “comme s’ils venaient d’avoir leur permis de conduire”. D’ailleurs,“passer son temps sur un banc à ne rien dire, ce n’est pas l’idée que je me fais de la vie parlementaire”, se désole l’élu macroniste.

source

 

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS