Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

17 octobre 2017 20:10

(Natacha Bouchart, maire LR de Calais)

 

La maire (Les Républicains) de Calais, Natacha Bouchart, a déclaré aujourd’hui avoir compté entre 800 et 1000 migrants dans sa ville, chiffre nettement supérieur aux estimations de l’Etat qui en décompte de 500 à 600, et à celui des associations qui oscille entre 600 et 700.

« Nous avons encore sur notre territoire aujourd’hui entre 800 et 1000 migrants, qui de façon anarchique ont donc décidé, avec surtout l’aide des associations que sur tel ou tel secteur de Calais, le droit était le leur et pas celui de la République « , a affirmé Natacha Bouchart lors d’une conférence de presse.

« Les populations migrantes ne sont pas si perdues, elles connaissent mieux Calais que vous, sont bien équipées avec notamment des smartphones, sont bien habillées et sont beaucoup moins dociles que lors des 20 années précédentes « , a-t-elle poursuivi.

 « On leur a raconté qu’elles n’avaient que des droits et pas des devoirs. Elles boivent beaucoup, au litre, de la vodka, et provoquent plus de rixes« .

A l’inverse de cette opinion, un rapport d’experts des droits de l’Homme à l’ONU publié hier a exhorté la France à « mettre en place des mesures de long terme afin de fournir de l’eau potable et des services d’assainissement aux migrants résidant à Calais« . […]

Le Figaro

via http://www.fdesouche.com/895763-maire-lr-de-calais-800-a-1000-migrants-nont-droits-devoirs

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS