Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

12 avril 2020 10:06

En Allemagne, le nombre de personnes rétablies après avoir contracté le Covid-19 a dépassé le nombre de celles qui restent infectées, une première, montrent les chiffres de l'Institut Robert Koch.

Plus de 60.000 personnes en Allemagne se sont rétablies après avoir contracté le Covid-19, selon les informations communiquées ce dimanche par l'Institut Robert Koch. Au total, le pays dénombre plus de 120.000 cas.

Le nombre de personnes qui restent pour le moment infectées s'élève à 57.606, alors que le pays déplore 2.673 décès seulement.

En outre, depuis 48h, le pays recense une baisse du nombre de cas après quatre jours de hausse.

Point sur la situation en Europe

Diagnostiqué chez plusieurs dizaines de milliers de personnes en Chine, le Covid-19 s’est propagé à de nombreux pays un peu partout sur la planète, dont sur le Vieux Continent. À ce jour, c'est l'Espagne qui est le plus touché en nombre de personnes infectées, avec ensuite l'Italie, la France et l'Allemagne.

lire aussi : Cartes interactives de lépidémie 

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans CORONAVIRUS