Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

 Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2018

Flag Counter

 

 

 

 

 

23 avril 2021 16:44

Le Tunisien Djamel G. est arrivé illégalement en France en 2009, il a été régularisé en 2019. Il était domicilié dans le Val-De-Marne (94) et travaillait en tant que Chauffeur-Livreur. Il déménagé a Rambouillet. Il avait une Carte de Séjour Temporaire valable jusqu’au 25 Décembre 2021.

Stéphanie, l’agent administratifs de police avait 49 ans et deux enfants.

Le parquet antiterroriste se saisit des faits et ouvre une enquête de flagrance des chefs d’assassinat sur personne dépositaire de l’autorité publique en relation avec une entreprise terroriste et association de malfaiteurs terroriste, confiée conjointement à la DCPJ et à la DGSI. La piste terroriste est sérieusement envisagée, souligne Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, au cours d’une prise de parole à proximité du lieu des faits.

BFMTV / CNews



Mère de deux enfants

Libération, se référant à une source policière, précise que la victime était agent d'administration et non armée. Elle était mariée et avait deux enfants de 13 et 18 ans. L’attaque a eu lieu dans le sas du commissariat lorsque l’agent rentrait de sa pause déjeuner. Le quotidien indique que l'assaillant lui a porté deux coups de couteau à la gorge. Malgré l’intervention des pompiers, la victime a succombé à ses blessures sur place.

La victime, agente administrative de l’hôtel de police, a été surprise dans le sas du commissariat alors qu’elle rentrait de déjeuner, selon une source policière. Son agresseur lui aurait donné un coup de couteau à la gorge. Les policiers qui se trouvaient sur place ont alors ouvert le feu sur l’agresseur.

L’homme abattu par les policiers après avoir tué au couteau une fonctionnaire de police dans le commissariat de Rambouillet (Yvelines), aurait crié «Allah Akbar» au moment de commettre son crime.

Âgé de 37 ans et d’origine tunisienne,  il serait arrivé en 2009 en France en situation irrégulière mais aurait été régularisé depuis, selon des informations obtenues par CNEWS.

Son identité est inconnue des fichiers et des services de renseignement.

CNews / Le Parisien





L’assaillant a été neutralisé par balle. La fonctionnaire est grièvement blessée, elle a été prise en charge par les secours alors qu’elle était en arrêt cardio-respiratoire. L’assaillant est lui aussi dans un état grave.

Actu17

Peu après 14h30, ce vendredi, un individu armé d’un couteau est entré dans le commissariat de Rambouillet (Yvelines) et a attaqué une fonctionnaire de police. Celle-ci a été blessée et se trouve en urgence absolue, selon une source policière. L’individu, qui a été neutralisé de deux tirs par les policiers, se trouve lui aussi en urgence absolue.

Le Parisien


 

source

 

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS