• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

29 novembre 2012 03:03

im-copie-86.jpg

Source de l'image : Campanile.fr

En 2012, Campanile souhaite  à ses clients français Joyeux Hiver.

 

 



Le groupe Mérieux-Campanile nous informe : En premier lieu, nous tenons à vous informer, avec force et conviction, que le choix de l’appellation « Joyeux hiver » ne relève en aucun façon d’une volonté de notre part de ne pas ou plus utiliser le terme « Noël », mais plutôt d’illustrer la durée de cette offre spécifique, valable jusqu’en mars 2013 et donc bien au-delà de la période de Noël. Nous regrettons vivement que ce choix ait pu être interprété de la sorte. 

En second lieu, c’est avec consternation que nous constatons vos insinuations et accusations pour le moins fantaisistes. Non seulement nous nous inscrivons en faux mais, bien qu’attachés à la liberté d’expression, nous considérons que vos propos portent atteinte à l’image de notre groupe, et revêtent un caractère diffamatoire, dont le maintien nous cause un préjudice grandissant. 

Aussi, nous vous enjoignons de supprimer ces termes de votre site dans un délai de 48 heures ouvrées. A défaut, nous nous réservons la faculté d’exercer toutes voies de droit notamment pénales afin de préserver nos droits, faire cesser le dommage que nous subissons, et ce, sans préjudice de tous dommages et intérêts. Nous vous remercions de votre attention et de votre coopération et vous prions d’agréer, Messieurs, l’expression de nos salutations distinguées. 

Laurence Mérieux Direction Juridique Louvre Hotels Group


Nous avons donc retiré notre "point de vue" malgré notre droit d'expression et d'impression.

Rédacteur en Chef de Citoyens et Français

Nous veillerons au suivi de cette publicité "joyeux hiver" qui devrait donc durer jusqu'au printemps !!

ensuite nous metton en garde le groupe Mérieux d'un éventuel recours judiciaire sur la base :

Un petit rappel de l’Article 11 de la Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789 : « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. »


Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société