• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

4 décembre 2014 01:36

PHO8e1fcbdc-7710-11e4-adc5-7da6eaad503c-805x453
Pakistan : Veena Malik, une star du Bollywood, a été condamnée à 26 ans de prison pour blasphème contre l’islam : elle a évoqué le mariage de la fille du prophète Mohamed à la télévision.

Veena Malik et son mari Asad Bashir avaient décidé de rejouer pour la télévision leur mariage, avec, en fond sonore, un chant religieux qui évoque le mariage de Fatima, la fille préférée du prophète Mohamed avec son cousin Ali.

Veena Malik, son mari, le propriétaire de la chaîne de télévision et la présentatrice ont tous reçu la même condamnation.

L’actrice a fui le pays après avoir reçu des menaces de mort mais elle a « confiance dans la justice de son pays », et envisage de retourner au Pakistan pour faire appel.

Et tout ceci, comme l’état islamique, comme le terrorisme, comme les décapitations, n’a absolument rien à voir avec l’islam.

Arrêtez de vous foutre du monde, à blanchir l’islam de ses crimes, c’est le monde qui se fout de vous.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

 

vu sur : http://www.dreuz.info/2014/11/rien-a-voir-avec-lislam-une-star-du-bollywood-condamnee-a-26-ans-de-prison-pour-blaspheme-contre-lislam/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions