Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

21 avril 2020 2 21 /04 /avril /2020 17:24

La capitale allemande Berlin va imposer à partir du 27 avril les masques dans les transports en commun face à l’épidémie de coronavirus, rejoignant une majorité d’États régionaux (dix États sur seize ) du pays, a annoncé le maire Michael Müller.

Dans les transports, « il n’est pas possible de garantir une distance de plusieurs mètres entre chaque personne », a-t-il argumenté.

La Saxe (est) était la première région à avoir imposé dès lundi les protections dans les transports et les magasins, quand les premiers commerces ont rouvert. En Bavière, le plus grand État allemand en superficie, le masque sera obligatoire à partir de la semaine prochaine.

L’État le plus peuplé, celui du Rhénanie-du-Nord-Westphalie, en reste pour l’instant à « recommander fortement » l’utilisation de protections.

C’est également la position du gouvernement fédéral, qui, fédéralisme oblige, ne peut imposer par lui-même de telles restrictions. Mais sa position pourrait changer dans les prochains jours. […]

Europe 1

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans CORONAVIRUS