Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 23:48

 

Addendum : Le message audio de Krisztina Rady, mère de ses deux enfants, avec qui il avait alors renoué. Elle laisse un message désespéré sur le répondeur de ses parents.


«Bertrand est fou» : le message désespéré de… par leparisien

—————————-

Condamné pour le meurtre de Marie Trintignant, l’ancien chanteur de Noir Désir aurait également été violent avec son épouse bien plus tard. Il a beau s’être replongé dans la musique, être en train de préparer un nouveau disque, Bertrand Cantat est poursuivi par son passé, ses errements, sa vie privée qui efface sa vie publique. Loin des lumières du showbiz, un livre qui sort aujourd’hui assombrit une fois de plus la personnalité de l’ex-leader de Noir Désir.

Dans « l’Amour à mort », les journalistes Stéphane Bouchet et Frédéric Vézard reviennent sur les suites de la mort tragique de Marie Trintignant, en août 2003 à Vilnius, pour laquelle Cantat avait été condamné à huit ans de prison avant de bénéficier d’une libération conditionnelle en 2007.

A la lecture de cette nouvelle enquête, difficile de voir dans le drame de la Lituanie un coup de folie passager. Car, révèlent les deux journalistes, l’épouse de Bertrand Cantat, Krisztina Rady, la mère de ses deux enfants, avec laquelle il avait renoué, aurait également subi des violences bien après Vilnius. C’est ce qu’elle raconte dans un long message laissé sur le répondeur téléphonique de ses parents, l’été 2009, six mois avant son suicide.

(…) Le Parisien

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Retraites