Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 01:30

Mince alors, les “soldats du Califat” démentent Tarik Ramadan (et tant d’autres) qui affirmait ce matin  que la tuerie de Toulouse était l’acte d’un pauvre garçon dérouté, isolé, victime de la France, qui n’a rien avoir avec l’islam et la politique (ICI)

Un groupe lié à Al-Qaïda a revendiqué jeudi la tuerie de Toulouse, dans un communiqué.

Le texte est signé par l’organisation “Jund al-Khilafah”, les soldats du Califat. Dans ce communiqué mis en ligne jeudi, ce groupe lié à Al-Qaïda a revendiqué jeudi la tuerie de Toulouse commise par Mohamed Merah et a appelé la France à reconsidérer sa politique “hostile” aux musulmans. Le ministère de l’Intérieur français n’a pas souhaité commenter l’information dans l’immédiat.

Selon le communiqué diffusé par “Jund al-Khilafah”, la tuerie aux abords de l’école juive dans laquelle un professeur et trois enfants ont été tués a été perpétrée par “Youssef le Français”, qualifié “d’un des chevaliers de l’islam“.

La France accusée

“Cette opération bénie a ébranlé les piliers sionisto-croisés dans le monde entier (…) et nous la revendiquons”, affirme le texte. Il appelle le gouvernement français à “reconsidérer sa politique à l’égard des musulmans dans le monde” et “abandonner ses tendances hostiles envers l’islam (…)”, estimant qu’une telle politique ne lui apportera que “le malheur et la destruction”.

Mohamed Merah, le tueur mort jeudi après 32 heures de siège, se revendiquait lui-même d’Al-Qaïda. L’Afghanistan et les forces américaines et de l’Otan dans ce pays, mais aussi le Pakistan assurent cependant officiellement n’avoir aucune trace des séjours de Mohamed Merah. Tout en excluant pas des passages clandestins ou non détectés

Source : Europe 1

-----------------------------------------------------------------------------------------

Il semble permis d'honorer la mémoire d'un terroriste en France

Une trentaine de personnes se sont rassemblées hier dans le quartier toulousain des Izards, où a grandi Mohamed Merah, pour honorer la mémoire du tueur. Une centaine de membres des forces de l'ordre ont entouré cette manifestation statique.

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers