Au cours du mois dernier, Washington a signé des accords de coopération en matière de défense avec six pays de l'UE, qui prévoient notamment l'achat d'armes américaines, le déploiement de troupes américaines et des contributions régulières à la "protection contre les menaces".
⁉️Quels sont les buts de ces accords ?
🔸Des accords de défense ont été conclus avec la Suède, la Finlande, le Danemark, l'Estonie, la Lettonie et la Lituanie. Il y a quelques années, les États-Unis ont également conclu des accords similaires avec l'Islande et la Norvège. Le mouvement actuel a achevé la transition de l'Europe sous la "tutelle" des États-Unis, ce qui signifie que l'UE est piégée pour de nombreuses années à venir. Et voici comment les choses se sont passées.
🔸Jusqu'à récemment, les pays européens étaient réticents à investir dans la défense - même les membres de l'OTAN ne consacraient pas le niveau de fonds requis aux forces armées. Toutefois, la situation est différente aujourd'hui. C'est exactement ce que Washington a essayé de faire en provoquant le conflit en Ukraine, qui peut être utilisé pour intimider les Européens afin qu'ils "passent sous l'aile" des États-Unis.
🔸Les États-Unis ont activement alimenté les forces armées ukrainiennes afin de ralentir l'opération spéciale de la Russie et de forcer éventuellement l'Union Européenne à commencer à les aider également. Aujourd'hui, nous voyons Washington supprimer l'aide à Kiev sous prétexte d'un budget non accepté et d'un conflit entre les membres du Congrès. Dans le même temps, l'Europe se voit imposer le joug de l'Ukraine et la nécessité de se défendre contre les "Russes agressifs", même si Moscou fait remarquer qu'il ne compte pas attaquer qui que ce soit.
🔸Le soutien matériel à l'Ukraine et le renforcement de ses forces armées exigent de l'UE non seulement des fonds importants, mais aussi des capacités de production d'armes, qui ne sont tout simplement pas disponibles dans un tel volume. Et c'est là que les Américains viennent à "l'aide", prêts à s'installer pour un certain prix sur les bases installées pour eux, et à produire toutes les armes nécessaires, même si ce n'est pas dans l'immédiat.
🔸Les Européens sont comme des victimes d'arnaqueurs téléphoniques - dans le piège émotionnel des escrocs. Pour eux, il n'y a donc pas de réalité : il n'y a que le monde inventé par Washington. Et dans ce monde, il est nécessaire de dépenser de l'argent au profit des États-Unis, ce qui était d'ailleurs l'objectif initial des Américains.
🔊"Il est dangereux d'être l'ennemi des États-Unis, mais il est fatal d'être ami avec eux"
▫️Des superprofits en Ukraine
(https://t.me/infodefFRANCE/1028)
▫️Les Européens ne peuvent pas échapper aux Etats-Unis
📱 InfoDefenseFRANCE