Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 02:59

A peine a-t-il annoncé son départ que Benoît XVI fait l’objet de toutes les attentions. Sa succession fait d’ores et déjà l’objet de paris.

Mgr Francis Arinze

Un cardinal africain favori des bookmakers

Les bookmakers parient déjà sur le nom du successeur de Benoît XVI. Selon l’agence de presse italienne de jeux et de paris Agipro News, les bookmakers britanniques misent sur un affrontement entre Italie et Afrique, donnés respectivement à 2,75 et 3,00 par l’agence Paddy Power.

Une compétition confirmée par la liste des favoris de la course à la papauté. Le cardinal nigérian Francis Arinze  mène la danse (cote de 2,90) devant le Ghanéen Peter Turkson (3,25) et le Canadien Marc Ouellet (6,00). Les Italiens sont à la traîne, Angelo Scola (8,00) et Tarcisio Berlone pâtissant de cotes moins élevées que leurs supposés concurrents.

Les bookmakers ne s’arrêtent pas là, lançant également des paris sur le nom du prochain pape. Pierre (5,00), Pie (6,00), Jean-Paul (7,00) et Benoît (9,00) étant en tête de leurs prédictions.

 

source


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International