Lire aussi l’article de Francesca de Villasmundo
: Euthanasie en France : une loi plus permissive qu’en Belgique et au Canada
Pharmaciens et juristes s’engagent contre le projet de loi.
Par manipulation, par l’Ordre des pharmaciens, par désinformation de ceux-ci, Macron veulent contourner la clause de conscience des pharmaciens opposés à la participation (par fourniture de la dose létale) aux CRIMES LÉGALISÉS d’empoisonnements des souffrants, sous couvert de prétendue “aide à mourir“.
Un amendement a été ajouté pour pouvoir ne pas être fourni par la pharmacie habituelle de la famille du souffrant, c’est à dire la contourner !
La présidente de l’Ordre des pharmaciens a même argué que le pharmacien n’est « pas en contact direct » avec le souffrant prétendant à l’empoisonnement et qu’il ne peut s’opposer à l’exécution de la loi !
11 juin : vote solennel !
Les deux semaines de débats sur “l’aide à mourir dans la dignité” se déroulent pendant que les troupes d’occupation mentale occuperont l’opinion en les gavant de débats inutiles entre candidats “pour une autre Europe” et d’autres candidats pour “une autre Europe”, dont les résultats catastrophiques seront aussitôt effacés par « le vote solennel » de la loi de légalisation du crime d’empoisonnement des vieux.