• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

28 novembre 2012 02:54

Une « mesure spéciale en faveur du Maroc » vient d’être adoptée, ce vendredi 23 novembre, par la Commission européenne.

25 millions d’euros seront, en effet, versés au royaume pour soutenir la réalisation de la deuxième phase de l’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH), soit plus de 270 millions de dirhams.

Lancée en mai 2005 par le roi Mohammed VI, l’INDH est un programme qui a pour principal objectif de lutter contre la précarité, la pauvreté et l’exclusion sociale à travers la réalisation de plusieurs projets de développement.

 

« Cette dynamique doit être cependant approfondie, consolidée et amplifiée pour réduire de manière significative la pauvreté notamment par les nombreux investissements réalisés, la qualité des services sociaux offerts, l'augmentation des revenus des populations rurales, et le renforcement de la participation des jeunes et des femmes au processus de développement », a souligné le responsable européen avant de poursuivre : « un développement économique plus inclusif est au cœur de la nouvelle approche de la politique de voisinage ».

« L'Union européenne (UE) compte poursuivre son soutien aux efforts déployés par le Maroc pour moderniser son économie et ses infrastructures, en intensifiant la coopération industrielle et l'appui technique et financier,....

Suite et source : Yabiladi,

 


Quant à la pauvreté, la précarité, l'exclusion sociale, le chômage Français il attendra !!

Le parti socialiste invente au moins une nouvelle taxe par semaine diminue les prestations les exonérations aux francais qui travaillent et même les aides aux Restos du Coeur !

 

source


Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Economie